Vente immobilière ajournée de 3 semaines

Carlatabruni - 5 juin 2012 à 23:03
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 6 juin 2012 à 00:02
Bonjour,
Pour des raisons de documents et de délai trop court, les notaires ont décale une d appartement, le futur acquéreur est furieux car son emménagement était prêt' il souhaite néanmoins avoir les clefs afin d emménager , et mon notaire me l à fortement déconseillé. L acquéreur à les fonds, ils sont chez mon notaire, achat sans condition suspensive. Comment arranger cette imbroglio? Puis je accéder à sa demande sans me mettre en danger ? Cordialement
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 802
6 juin 2012 à 00:02
Bonsoir

Votre notaire se "CH** " dans les bottes, il a pris du retard

en général, vous pouvez signer une convention d'occupation anticipée dans les lieux quand les fonds sont déjà chez lui

cette convention, il peut la rédiger , il vous la déconseille car c'est du boulot pour lui

vous devez simplement faire le relevé des compteurs ( ne pas les mettre au nom de l'acheteur tant qu'il n'a pas signé l'acte , ils seront à son nom avec les index relevés après ) , et lui demander de s'assurer
0