Changement de maitre d'apprentissage

camouno - Modifié par camouno le 5/06/2012 à 21:15
 camouno - 5 juin 2012 à 21:22
Bonjour,

Je suis apprenti en Bac pro vente 1ère année dans un magasin où nous sommes quatre employés. Ce magasin est à vendre. Mon maitre de stage est en congé de maladie pour durée indéterminée et ne reprendra pas son activité car il est en licenciement pour rupture conventionnelle. Nous nous retrouvons donc à trois. On m'a fait signer un avenant par lequel j'ai un nouveau maitre de stage pendant l'absence de mon maitre de stage en titre. Mon nouveau maitre de stage m'avoue qu'il n'a pas les compétences pour s'occuper de moi et que ça ne l'intéresse pas. Il est titulaire d'un CAP ne correspondant pas à ma formation et n'a pas 5 ans de présence dans le magasin.
La secrétaire de la direction m'a dit qu'elle à l'aval de la chambre de commerce qui accepte que je soit encadrée par cet employé. Je sais que serai licencié mais je sais aussi que mon employeur fait tout pour que je parte de moi même car personne ne s'occupe de moi mais tout le monde se retranche par le fait que soit disant tout est en règle. Est-ce normal que cet employé soit autorisé à m'encadrer sachant qu'il le fait uniquement parce que le patron le lui a demander. Merci pour votre réponse .
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
5 juin 2012 à 21:08
hello

et votre question est ??
0
Est-ce normal que cet employé soit autorisé à m'encadrer sachant qu'il le fait uniquement parce que le patron le lui a demander. Merci pour votre réponse .
0