FSL
Résolu
slimlite
Messages postés
3
Statut
Membre
-
slimlite Messages postés 3 Statut Membre -
slimlite Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
C'est quoi exactement FSL? si on déménage,est ce qu'on a droit à FSL pour payer le premier ou deux premiers loyer du nouveau logement?merci pour votre réponse.
C'est quoi exactement FSL? si on déménage,est ce qu'on a droit à FSL pour payer le premier ou deux premiers loyer du nouveau logement?merci pour votre réponse.
1 réponse
bonjour,
le FSL est le fond de soldarité logement, il put etre accordé sous certaines conditions de ressources ( faibles) pour payer la caution ou des mois de loyer et le remboursement peut aller jusqu'a 20€ par mois
le FSL est le fond de soldarité logement, il put etre accordé sous certaines conditions de ressources ( faibles) pour payer la caution ou des mois de loyer et le remboursement peut aller jusqu'a 20€ par mois
slimlite
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour ta réponse et on demande ça dans la nouvelle commune où je vais déménager ou dans l'ancienne commune où j'habitait?car j'ai entendu de dire qu'il faut faire la demande aux services sociaux.
kami-84
Messages postés
39
Statut
Membre
123
si vous changez juste de commune et que vous restez dans le meme departement, la procedure reste la meme, car on le demande au conseil regional, pour ce faire le dossier fsl doit etre monté avec l'aide d'une assistante sociale
slimlite
Messages postés
3
Statut
Membre
encore merci