Location meublée - indemnisation
wameuh
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
- en 2010 j'ai mis en location meublée un appartement dont j'étais propriétaire (suite à un déménagement).
- cette même année un incendie s'est déclaré dans l'immeuble
- depuis mon appartement n'est plus loué (car les travaux ne sont pas finis), mais je touche une indemnité de l'assurance pour perte de loyer.
Je voulais savoir, pour la déclaration des impôts sur le revenu, si le revenu qu'apporte ces indemnités doit être mis au niveau du régime micro entreprise dans la partie location meublée, ou ailleurs. Je voulais savoir aussi si c'était normal que je payais (en plus de l'impôt) des charges sur cette location ?
Merci
Je vous explique ma situation :
- en 2010 j'ai mis en location meublée un appartement dont j'étais propriétaire (suite à un déménagement).
- cette même année un incendie s'est déclaré dans l'immeuble
- depuis mon appartement n'est plus loué (car les travaux ne sont pas finis), mais je touche une indemnité de l'assurance pour perte de loyer.
Je voulais savoir, pour la déclaration des impôts sur le revenu, si le revenu qu'apporte ces indemnités doit être mis au niveau du régime micro entreprise dans la partie location meublée, ou ailleurs. Je voulais savoir aussi si c'était normal que je payais (en plus de l'impôt) des charges sur cette location ?
Merci
A voir également:
- Location meublée - indemnisation
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide