Indemnité de fin de mission ( IFM )
chava59
Messages postés
228
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sella fait 3 Moi que je travail en intérim (avec a chaque foi des contrat d'un moi )
mes sur ma fiche de paie tout les moi il n'y a ni IFM et ni Congé payer je suis toujours en mission (même entreprise ) avec un contrat de 15 jour, fait-il que je réclame mes IFM ainsi que mes congé payer ?
Par avance merci de vos réponse
mes sur ma fiche de paie tout les moi il n'y a ni IFM et ni Congé payer je suis toujours en mission (même entreprise ) avec un contrat de 15 jour, fait-il que je réclame mes IFM ainsi que mes congé payer ?
Par avance merci de vos réponse
A voir également:
- Indemnité de fin de mission ( IFM )
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
bonjour,
les ifm et les CP sont dus a la fin de chaque contrat. Si tous les mois vous signez un nouveau contrat (motif de recours différent a chaque contrat) la STT doit vous les regler. Par contre si vous signez un avenant (prolongation du meme contrat) les IFM et les CP sont reportés sur le nouvel avenant. Vous les percevrez a la fin du contrat.
Cordialement
les ifm et les CP sont dus a la fin de chaque contrat. Si tous les mois vous signez un nouveau contrat (motif de recours différent a chaque contrat) la STT doit vous les regler. Par contre si vous signez un avenant (prolongation du meme contrat) les IFM et les CP sont reportés sur le nouvel avenant. Vous les percevrez a la fin du contrat.
Cordialement
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre réponse " maylin27 " donc comme je doit être embaucher je n'aurait pas mes IFM mes juste mes congés payer ?