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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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1 décembre 2024
19 512
31 mai 2012 à 20:22
31 mai 2012 à 20:22
Bonjour,
Malheureusement, la seule solution pour rétablir l'électricité rapidement est de payer la moitié de cette facture.
Après tout, il s'agit de votre vraie consommation d'électricité...
Si c'est possible pour vous, faites-le.
C'est une fois l'électricité rétablie que vous enverrez une lettre de réclamation.
Malheureusement, la seule solution pour rétablir l'électricité rapidement est de payer la moitié de cette facture.
Après tout, il s'agit de votre vraie consommation d'électricité...
Si c'est possible pour vous, faites-le.
C'est une fois l'électricité rétablie que vous enverrez une lettre de réclamation.
Bonsoir,
Déposez un réclamation chez ERDF :
http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Reclamations
Vous leur écrivez que suite à erreur de relève cause à inversion de compteur vous êtes étranglé par des factures astronomiques et que votre fournisseur EDF ne veut pas entendre raison.
Aujourd'hui, menacé de coupure suite à erreur d'ERDF, c'est bien ERDF votre seul recourt ! La procédure médiateur est trop longue et nous vous permettra pas de tenir !
Comme ERDF est responsable de la relève et de l'acheminement (historique et redressement), tout comme ERDF est responsable des informations qu'elle transmet au fournisseur, tout comme ERDF sera à votre porte pour couper le courant demain.
Vous demandez :
1 - leur analyse et expertise sur l'historique de conso dans les plus brefs délais
2 - qu'ils jouent leur rôle de distributeur auprès du fournisseur en ne laissant pas LEUR client se débattre tout seul face au fournisseur sans qu'ils jouent leur rôle
3 - qu'ils bloquent cette menace de coupure à leur initiative suite à leur faute.
Vous voulez que je vous l'écrive au propre ?
Mais, ça devrait marcher, ERDF est entrain de se rendre compte qu'il ont des clients et ils seront sensible à votre courrier.
Sinon, on écrit à la direction !
Si vous êtes en hautes normandie ou pas loin, je règle votre problème...
Déposez un réclamation chez ERDF :
http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Reclamations
Vous leur écrivez que suite à erreur de relève cause à inversion de compteur vous êtes étranglé par des factures astronomiques et que votre fournisseur EDF ne veut pas entendre raison.
Aujourd'hui, menacé de coupure suite à erreur d'ERDF, c'est bien ERDF votre seul recourt ! La procédure médiateur est trop longue et nous vous permettra pas de tenir !
Comme ERDF est responsable de la relève et de l'acheminement (historique et redressement), tout comme ERDF est responsable des informations qu'elle transmet au fournisseur, tout comme ERDF sera à votre porte pour couper le courant demain.
Vous demandez :
1 - leur analyse et expertise sur l'historique de conso dans les plus brefs délais
2 - qu'ils jouent leur rôle de distributeur auprès du fournisseur en ne laissant pas LEUR client se débattre tout seul face au fournisseur sans qu'ils jouent leur rôle
3 - qu'ils bloquent cette menace de coupure à leur initiative suite à leur faute.
Vous voulez que je vous l'écrive au propre ?
Mais, ça devrait marcher, ERDF est entrain de se rendre compte qu'il ont des clients et ils seront sensible à votre courrier.
Sinon, on écrit à la direction !
Si vous êtes en hautes normandie ou pas loin, je règle votre problème...