Fin de colocation
Dominoos
-
Dominoos -
Dominoos -
Bonjour,
Ma copine et moi nous nous séparons... Nous avons un t3 de 60 m². Elle à déjà trouvé un appartement mais j'avoue que j'ai laissé les choses trainer et je me renseigne pour les démarches à effectuer pour faire proprement les choses!
Nos deux noms figurent sur le bail ! Nous payons chacun notre part à l'agence.
Labonnement EDF est à son nom..
Que dois je prévoir comme courrier ou démarches ?
Je pense encore rester la 3 mois le temps de retrouver un cdi et pouvoir louer ailleurs car ce sera beaucoup trop grand pour moi et plus du tout sur le même secteur ! Actuellement au chômage, le bailleur va t'il me demander des garantie dans le cadre d'une modification du bail ? Je ne veux pas me retrouver à la rue ...
Si vous avez des conseils, je vous remercie de m'en faire part
Cordialement !
Ma copine et moi nous nous séparons... Nous avons un t3 de 60 m². Elle à déjà trouvé un appartement mais j'avoue que j'ai laissé les choses trainer et je me renseigne pour les démarches à effectuer pour faire proprement les choses!
Nos deux noms figurent sur le bail ! Nous payons chacun notre part à l'agence.
Labonnement EDF est à son nom..
Que dois je prévoir comme courrier ou démarches ?
Je pense encore rester la 3 mois le temps de retrouver un cdi et pouvoir louer ailleurs car ce sera beaucoup trop grand pour moi et plus du tout sur le même secteur ! Actuellement au chômage, le bailleur va t'il me demander des garantie dans le cadre d'une modification du bail ? Je ne veux pas me retrouver à la rue ...
Si vous avez des conseils, je vous remercie de m'en faire part
Cordialement !
A voir également:
- Fin de colocation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF