Fin de colocation

Dominoos - 31 mai 2012 à 16:12
 Dominoos - 31 mai 2012 à 17:04
Bonjour,

Ma copine et moi nous nous séparons... Nous avons un t3 de 60 m². Elle à déjà trouvé un appartement mais j'avoue que j'ai laissé les choses trainer et je me renseigne pour les démarches à effectuer pour faire proprement les choses!

Nos deux noms figurent sur le bail ! Nous payons chacun notre part à l'agence.
Labonnement EDF est à son nom..

Que dois je prévoir comme courrier ou démarches ?

Je pense encore rester la 3 mois le temps de retrouver un cdi et pouvoir louer ailleurs car ce sera beaucoup trop grand pour moi et plus du tout sur le même secteur ! Actuellement au chômage, le bailleur va t'il me demander des garantie dans le cadre d'une modification du bail ? Je ne veux pas me retrouver à la rue ...

Si vous avez des conseils, je vous remercie de m'en faire part

Cordialement !

2 réponses

Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 19 454
Modifié par Energizor le 31/05/2012 à 16:51
Bonjour,

Pour l'électricité, allez relever le compteur, puis appelez un fournisseur d'électricité (vous pouvez choisir EDF comme votre copine, mais vous n'y êtes pas obligé) pour souscrire un contrat à votre nom (25 € de frais d'ouverture de contrat quel que soit le fournisseur).
0
Merci, je pense continuer avec EDF !

Pour le bail vous avez des infos ? Peut on m'exclure faute de garantie ? Mes revenu sont suffisants mais non pris en compte (pôle emploi) + contrat vrp en démarrage (aucune rémunération pour le moment )
0