Fin de colocation

Dominoos -  
 Dominoos -
Bonjour,

Ma copine et moi nous nous séparons... Nous avons un t3 de 60 m². Elle à déjà trouvé un appartement mais j'avoue que j'ai laissé les choses trainer et je me renseigne pour les démarches à effectuer pour faire proprement les choses!

Nos deux noms figurent sur le bail ! Nous payons chacun notre part à l'agence.
Labonnement EDF est à son nom..

Que dois je prévoir comme courrier ou démarches ?

Je pense encore rester la 3 mois le temps de retrouver un cdi et pouvoir louer ailleurs car ce sera beaucoup trop grand pour moi et plus du tout sur le même secteur ! Actuellement au chômage, le bailleur va t'il me demander des garantie dans le cadre d'une modification du bail ? Je ne veux pas me retrouver à la rue ...

Si vous avez des conseils, je vous remercie de m'en faire part

Cordialement !

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Pour l'électricité, allez relever le compteur, puis appelez un fournisseur d'électricité (vous pouvez choisir EDF comme votre copine, mais vous n'y êtes pas obligé) pour souscrire un contrat à votre nom (25 € de frais d'ouverture de contrat quel que soit le fournisseur).
0
Dominoos

Merci, je pense continuer avec EDF !

Pour le bail vous avez des infos ? Peut on m'exclure faute de garantie ? Mes revenu sont suffisants mais non pris en compte (pôle emploi) + contrat vrp en démarrage (aucune rémunération pour le moment )
0