Classification ETAM
mathieu
-
iago13 -
iago13 -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une entreprise du bâtiment et classer en ETAM niveau D (enfin je crois car je n'ai toujours pas eu mon contrat de CDI qui faisait suite aux CDD).
Je voulais savoir si mon employeur est tenu de me classer à un certain niveau du au diplôme et /ou à l'ancienneté dans l'entreprise (presque 7 ans) car ceci n'est pas bien clair à mon gout?
Merci d'avance.
Je suis actuellement dans une entreprise du bâtiment et classer en ETAM niveau D (enfin je crois car je n'ai toujours pas eu mon contrat de CDI qui faisait suite aux CDD).
Je voulais savoir si mon employeur est tenu de me classer à un certain niveau du au diplôme et /ou à l'ancienneté dans l'entreprise (presque 7 ans) car ceci n'est pas bien clair à mon gout?
Merci d'avance.
A voir également:
- Classification ETAM
- Grille etam syntec - Guide
- Grille de classification restauration rapide - Accueil - Grilles salariales
- Inconvénient etam ✓ - Forum salariés
- Classification coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Statut etam - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonsoir, Sur vos bulletins de salaire, le coefficient et votre catégorie professionnel
le sont automatiquement notés. Lisez attentivement votre bulletin.....et vous aurez la réponse. Sinon, se référer à la convention collective.
le sont automatiquement notés. Lisez attentivement votre bulletin.....et vous aurez la réponse. Sinon, se référer à la convention collective.
Je suis assistante dans une entreprise du BTP et suis classée ETAM niveau C et le salaire qui va avec.
J'ai un BTS Négociation Relation Client (rien avoir avec le bâtiment mais BTS quand même) Puis je prétendre au niveau E? (après 2 contact avec les direction départemental du travail aucun ne disait pas même chose...) Faut il avoir un BTS lié au poste occupé pour être en E ??
J'ai un BTS Négociation Relation Client (rien avoir avec le bâtiment mais BTS quand même) Puis je prétendre au niveau E? (après 2 contact avec les direction départemental du travail aucun ne disait pas même chose...) Faut il avoir un BTS lié au poste occupé pour être en E ??
Mais dans la convention à ce que j'ai pu voir pour un BTS ce que j ai comme diplôme. LA lettre serait E. Mais est ce vraiment obligatoire?
Après la convention dis que se sont les "chef d'équipes" le problème c'est que je suis le seul technicien de bureau d'étude vus que je suis en ouverture de poste!!