Vente de vehicule sans carte grise a mon nom
imrane
-
imrane -
imrane -
Bonjour,
j'ai acheter une voiture a un garage celui ci n'a pas barrer la carte grise. j'ai donc rouler avec ce vehicule sans refaire la carte grise a mon nom ( grosse erreur de ma part ... ).
j'ai confier cette voiture a un soit disant ami pour faire des reparation dessus et il c'est permis de la vendre a un tiers.
La voiture est a ce jour a la fourriere et la personne souhaite la recuperer.
Je voudrai savoir si je peut lui ceder le vehicule sans refaire la carte grise a mon nom ou si je peut vendre ce vehicule a une casse pour destruction ?
merci
j'ai acheter une voiture a un garage celui ci n'a pas barrer la carte grise. j'ai donc rouler avec ce vehicule sans refaire la carte grise a mon nom ( grosse erreur de ma part ... ).
j'ai confier cette voiture a un soit disant ami pour faire des reparation dessus et il c'est permis de la vendre a un tiers.
La voiture est a ce jour a la fourriere et la personne souhaite la recuperer.
Je voudrai savoir si je peut lui ceder le vehicule sans refaire la carte grise a mon nom ou si je peut vendre ce vehicule a une casse pour destruction ?
merci
A voir également:
- Vente de vehicule sans carte grise a mon nom
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Consommation
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
"Je voudrai savoir si je peut lui ceder le vehicule sans refaire la carte grise a mon nom "
Non, illégal, et votre client ne pourrait pas l'immatriculer.
"ou si je peut vendre ce vehicule a une casse pour destruction ? "
Oui, si vous pouvez prouver que vous êtes le propriétaire (certificat de cession)
Cordialement
"Je voudrai savoir si je peut lui ceder le vehicule sans refaire la carte grise a mon nom "
Non, illégal, et votre client ne pourrait pas l'immatriculer.
"ou si je peut vendre ce vehicule a une casse pour destruction ? "
Oui, si vous pouvez prouver que vous êtes le propriétaire (certificat de cession)
Cordialement
imrane
oui j'ai effectivement le certificat de cession a mon nom