Panne chaudiere recourt baisse de loyer

srib036 -  
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permais de demander de l aide car il y a un mois et demi quand il faisait tres froid j ai eu une fuite sur mon reseau de chauffage j ai prevenu mon agence tout de suite mais la fuite a ete reparé qu 'un mois apres et j ai demander une baisse de loyer qui ne met pas refuser par l agence immobiliere mais il faut que je lui donne des textes de loi prevu a cette effet et je ne l ais conné pas quelqu un en connait il?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98587 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0