Loyer payé par heures travaillées ds propriét

mouchk41 - 26 mai 2012 à 10:22
 mouchka41 - 26 mai 2012 à 13:41
Bonjour,
j'avais un loyer de 300€ et un salaire de 10heures par mois pour entretien de la propriété (250 hectares!). Evidemment je faisais bien + de 10h par mois (minimum 50heures);le propriétaire le savait et tacitement (rien d'écrit), je ne payais plus de loyer et il ne me payait que les 10 heures. 2 ans plus tard il me réclame les loyers impayés (+7000€) et ne veut pas entendre parler du travail que j'effectuais.......; nous nous voyions assez souvent et jamais ne nous sommes réclamés quoique ce soit ni surplus de travail, ni loyer. Je sais qu'il a des difficultés financières, mais a-t-il le droit de me réclamer 2 ans de loyer du jour au lendemain alors qu'il ne l'a jamais fait durant ces 2 années?
Merci de me répondre rapidement

1 réponse

Bonjour
Vous aviez un bail écrit ?
Et des quittances ?
0
bonjour,
j'ai eu les quittances au début puisque je ne travaillais que 10H, mais plus après puisque je travaillais beaucoup plus et donc ne payais plus de loyer;il ne m'a jamais rien réclamé depuis 2 ans (nous étions en très bons termes mais là il a besoin d'argent!!!)et pour moi il était évident que c'était correct.de toute facon il ne voulait pas me déclarer + de 10H /mois (POUR 250 hectares!!)
Le bail écrit sur un vulgaire bout de papier (dailleurs je suis persuadé qu'il n'est pas enregistré mais ne sais pas où me renseigner,si j'en ai la certitude il serait coincé pour me réclamer quoique ce soit, non?
merci pour des conseils si vous pouvez
0