Problemes fonction publics

pas content -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 ans et 1 mois j ai un arretés de remplacement d un personelle sans date de fin et dont le nom n est meme pas stipulée au sein dune regie de bus dans la fonction public. cela fait 3 ans et 3 mois que j exerce sans interruption. mes premier contrat etant des cdd .
: mon directeur me dit en decembre qu il a demandé ma stagiarisation pour 2012

probleme;la drh refuse la stagiarisation en vue d etre titulaire parceque je n ai pas le concours
probleme tout les autres collegues eux on été stagiarisée puis titularisée sans avoir ce concours categorie c et ce, j usqua encore l année derniere,
en attendant car nous sommes 7 agent dans le meme cas nous ne sommes pas remunérer de la meme facon et je ne parle meme pas du planning assez particulier alors que nous faisons tous le meme travail est ce bien juste tout ca,

1 réponse

bulou

dans la fonction publique il y a des syndicats voyez avec eux ce qu'ils en pensent.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Juste une petite remarque:
"dans la fonction publique il y a des syndicats ..."

Dans le privé aussi.

Bonne journée
0
pas content

et je serais tenter de rajouter quand on a rien a dire on ..... .. ......
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Et pour ma part, je dirais qu'aller voir les syndicats dans ce type de cas est totalement illusoire.

Car il ne vous faut pas trop espéré être titularisé un jour si la drh refuse...
0