A voir également:
- Mandat exclusif 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
23 mai 2012 à 19:17
23 mai 2012 à 19:17
Bonjour
1ère période de 6 mois, vous ne pouvez rien faire
Ps: le nb de visites n'est pas un critère d'efficacité d'une agence
En revanche si elle ne vous appelle pas et ne vous dit rien sur le marché ou sur votre prix de vente, là elle manque un peu de professionnalisme
1ère période de 6 mois, vous ne pouvez rien faire
Ps: le nb de visites n'est pas un critère d'efficacité d'une agence
En revanche si elle ne vous appelle pas et ne vous dit rien sur le marché ou sur votre prix de vente, là elle manque un peu de professionnalisme
Merci beaucoup, je m'en doutais un peu.
Je comprends que le nombre de visites ne soit pas un critère mais je n'ai tellement pas eu d'informations pendant ces 3 derniers mois que je me demande si ils font bien le travail. Du coup, je cherche ma maison sur le net (je la trouve uniquement sur leur site), je vais parfois m'assurer qu'elle est bien en vitrine etc...
Et encore 3 mois à tenir, ça me semble terriblement long.
Y a plus qu'à prendre son mal en patience et à faire attention la prochaine fois que je signerai un mandat!
Je comprends que le nombre de visites ne soit pas un critère mais je n'ai tellement pas eu d'informations pendant ces 3 derniers mois que je me demande si ils font bien le travail. Du coup, je cherche ma maison sur le net (je la trouve uniquement sur leur site), je vais parfois m'assurer qu'elle est bien en vitrine etc...
Et encore 3 mois à tenir, ça me semble terriblement long.
Y a plus qu'à prendre son mal en patience et à faire attention la prochaine fois que je signerai un mandat!