Délai de préavis

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, ma famille et moi habitons depuis 2 ans dans une maison, et nous nous sommes aperçus au fil des mois, qu'il y a beaucoup d'humidité, une infiltration dans un mur du salon et malgré les aérations journalières et les lavages à la javel les moisissures reviennent en force.
La maison n'est pas du tout isolée, pas de double vitrages, les mastics se détachent au fur et à mesure, ce sont de vieilles fenêtres en bois.
Le souci est que je suis asthmatique, je fais beaucoup de crise depuis un certain temps, j'ai un traitement pour celui-ci mais même avec cela je respire malgré tout très mal, et mes enfants sont souvent malades, beaucoup de rhinopharyngites.
Donc je voulais savoir si était possible que le délai de préavis soit baissé à 1 mois??
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement.

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Non votre cas ne vous donne pas droit au préavis réduit
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

d'accord merci de votre réponse!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Donc je voulais savoir si était possible que le délai de préavis soit baissé à 1 mois?? "
Non, votre préavis reste de 3 mois.

Cordialement
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de votre réponse!
0