Non presentation du locataire
code 19
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon locataire a donné son préavis mais ça fait deux fois qu'il recule la date de remise de clés et l'état des lieux. Celui ci a des problèmes de retard d'impayés de loyers, que puis-je faire ?
mon locataire a donné son préavis mais ça fait deux fois qu'il recule la date de remise de clés et l'état des lieux. Celui ci a des problèmes de retard d'impayés de loyers, que puis-je faire ?
A voir également:
- Non presentation du locataire
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
pour le départ et l'EDL de sortie, tant qu'il est dans la durée du préavis vous ne pouvez pas exiger qu'il parte.
Par contre, pour les impayes, vous pouvez contacter un huissier afin qu'il lance une procédure d'injonction.
Cordialement
pour le départ et l'EDL de sortie, tant qu'il est dans la durée du préavis vous ne pouvez pas exiger qu'il parte.
Par contre, pour les impayes, vous pouvez contacter un huissier afin qu'il lance une procédure d'injonction.
Cordialement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Avant l'huissier qui ne travaille pas gratuitement essayez de trouver un échéancier avec votre locataire.