CIPAV encore

Campra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 19 mai 2012 à 18:13
Campra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 22:20
Bonjour,
Je reçois (enfin...) une petite pension de la CIPAV; Je me suis aperçu il y 10 semaines qu'elle ne m'était plus versée depuis août 2008. Une lettre R avec AR n'ayant rien donné, j'ai fini par avoir une conseillère (désagréable) au téléphone. qui m'a dit que j'étais radié parce que je n'avais pas renvoyé un certificat de non-décès. Je n'ai jamais reçu ce papier, qui sans doute perdu par la Poste. On m' a donné une adresse mail pour rectifier cette erreur. Depuis, aucune nouvelle, pas de message de réception, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, le médiateur ne répond pas à une autre lettre avec AR. Que puis-je faire d'efficace?
merci de voter réponse.

1 réponse

Bonjour,

Vous déplacez à leur siège, un fait similaire a déjà été évoqué, ma manipulation informatique pour recevoir votre rappel se ferait en 2 minutes chrono...
0
Campra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 22:20
Merci, mais je suis à 800 km de PAris et aurais aimé trouver une solution via mail ou courrier.
0