L'huissier de justice,

nina21 - Modifié par 00lina00 le 19/05/2012 à 14:37
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 mai 2012 à 15:05
Salut,
j'ai un gros probléme,j'ai un ami qui a met son adresse chez moi depuis trois mois ,parcequ'il avait besoin d'une adresse,mais je savais pas qu'il a une dette de 2300 euro,et alors l'huissier de justice a passée une fois pour saisir,j'ai dis qu'il a met son domicile ici et il est partit,aprés deux mois j'ai reçu une lettre de l'huissier de justice disant qu'il vont passer encore une fois pour saisir tous mes affaires,mais moi j'ai rien avoir avec ça,surtout que l'autre est desparut,il a changé son numéro de téléphone aussi,et tous ce qui est à la maison c'est à moi et c'est sur mon nom,j'ai des factures d'achat,j'ai demandé la radiation à la commune pour lui,mais ils m'ont dit que la personne sera radiée aprés au minimum quatre mois,et alors pour l'huissier de justice l'adresse officielle de la personne est toujours chez moi,alors ils vont me saisir;
aider moi s'il vous plait,et dites moi qu'est ce que je dois fair,c'est urgent!!!!!!!!!!!!merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
19 mai 2012 à 15:05
Bonjour ,

Preparez les factures d'aéchat pour bien montrer que les meubles vous appartiennent.

Votre voisinage pourra peut-etre vous etre utile pour affirmer que l'autre per(sonne ne demeure pas a votre adresse.

La saisie ne pourra se faire que s'il y a un document emis par le tribunal.
1