Location avec une agence sans bail

linoa85 - 18 mai 2012 à 12:52
 Roland - 18 mai 2012 à 14:31
Bonjour,

J'ai emmenagé avec mon compagnon il y a trois mois dans un appartement dont nous avons reccupere la succession avec l'accord de l'agence. Lors de la sortie des lieux de notre ami nous avons signé notre entree des lieux..sans signer le bail. L'agence ne s'est pas manifestée pour régler la signature du bail (malgré des rappels de notre part). Nous n'avons donc pus ni régler notre loyer, ni avoir pu avoir rendez vous pour signer notre bail, ni avoir des quittances de loyer.
Pire, l'agence s'est manifestée il y a une semaine pour nous signifier qu'elle avait perdu notre dossier ainsi que l'etat des lieux (ce dernier etant plus ou moins egaré, la dame en charge de notre dossier etant en cours de licenciement)..
Quels sont les recours ? ils nous ont fait comprendre qu'on devait antidaté le bail...que doit-on faire ? quelle est la valeur de l'etat des lieux ?
A voir également:

1 réponse

bonjour :

Si vous avez un exemplaire de l'état des lieux, faites leur en une photocopie, et signez le bail.

Peu importe qu'il soit antidaté, puisque normalement sa date d'effet partait de votre entrée dans les lieux, et vous vous mettez à jour de vos loyers.

Au moins tout sera en ordre.
0