Mandat sans exclusivité
Résolu
hugues
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mandat sans exclusivité avec une agence. Un particulier qui avait visité la maison avant que je contacte l'agence (et donc n'était pas envoyé par l'agence), me fait une proposition au prix que je veux. Puis-je traiter directement sans attendre.
D'avance merci
J'ai un mandat sans exclusivité avec une agence. Un particulier qui avait visité la maison avant que je contacte l'agence (et donc n'était pas envoyé par l'agence), me fait une proposition au prix que je veux. Puis-je traiter directement sans attendre.
D'avance merci
A voir également:
- Mandat sans exclusivité
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat d'amener - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'avance merci
Oui, vous pouvez traiter directement avec lui.
++++
D'avance merci
Oui, vous pouvez traiter directement avec lui.
++++