Solde de tout compte

sabrina57960 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà actuellement je suis au prud'homme avec mon ex employeur et en fait il s'avère que je viens d'avoir juste une fiche de paie et un chèque mais qu'en fait il m'aurais payer juste les C.P. A savoir qu'il ma licencier pour faute grave.Est ce que j'ai le droit d'avoir mon solde de tout compte et est ce que je dois signé cet feuille?
Merci de me répondre car je suis dans un flou total actuellement...
Sabrina 57960
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
votre affaire n'est pas encore jugée je pense
0
sabrina57960

non pas encore j'ai eu ma conciliation et je vais passer à nouveau au mois de septembre.est ce que je dois lui envoyer un recommander en lui demandant mon solde de tout compte?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

moi je ne demanderai rien, en quoi le solde de tout compte vous est "indispensable"
en ne demandant rien justement vous pourrez ajouter ce document à vos chefs de demande et demander 150 euros par jour de retard et par document à la date du jugement
0
sabrina57960

ben merci de me le dire Tania j'ai une avocate qui me dis de ne pas signé le solde de tout compte et je comprenais pas pourquoi.Est ce que vous ets dans les affaires juridiques?
0

oui maintenant que le vous avez eu un petit règlement vous allez continuer sur le fond
0