Condensation fenêtres

Fermé
lila - 16 mai 2012 à 18:07
BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 mai 2012 à 20:29
Bonjour,

Voilà je viens d'accueillir un nouveau locataire dans mon appartement et il m'informe au bout de 2 semaines d'occupation qu'il constate un problème de condensation sur les fenêtres dans 1 des chambres uniquement près de la poignée dans le milieu des deux battants.(d'après lui cela ne "ruisselle pas" mais mérite d'être signalé)

Je ne comprend pas pourquoi ce problème surgit sachant que les fenêtres ont été changées début 2010 et que les anciens locataires n'ont jamais fait ce constat (je les ai d'ailleurs appelé pour leur demandé si ils avaient constaté ce problème).

Mon logement se situe au 1 er étage et il y a un logement en dessous et au dessus de celui-ci.
Ce problème en est-il vraiment un et y a t'il lieu de s'inquiéter?

Le logement est resté inoccupé durant 1 mois volets fermé et sans chauffage mais je n'ai constaté aucun problème lors des visites quand je me rendais dans le logement et sans chauffage il faisait bon car le mois d'avril a été doux.

Il n'y a aucun problème dans les autres pièces et des bouches d'air sont installées à la cuisine et salle de bain.

En attendant de voir si cela évolue j'ai conseillé à mon locataire d'aéré et je lui ai demandé si le chauffage était en route ( ce à quoi il m'a dit que non mais cela ne m'étonne pas en plein mois de mai...).

Merci de m'avoir lu et de m'indiquer ce que vous en pensez.
Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 489
16 mai 2012 à 20:29
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0