Fin de contrat
Cirena
-
Cirena -
Cirena -
Bonjour,
Voila ca fait 2 ans 1/2 que je travail en tant qu'agent service hospitalie. Tout d'abord 2 ans en CUI puis 3 mois en cdd. Mon cdd ce termine . Si je ne veux pas renouveler mon contrat ais- je droit a l'indemnite chomage?
Et concernant prime de precarite?
Merci
Voila ca fait 2 ans 1/2 que je travail en tant qu'agent service hospitalie. Tout d'abord 2 ans en CUI puis 3 mois en cdd. Mon cdd ce termine . Si je ne veux pas renouveler mon contrat ais- je droit a l'indemnite chomage?
Et concernant prime de precarite?
Merci
A voir également:
- Aide caf fin de contrat nounou
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
.
Un CDD ne peut être renouvelé que par reconduction expresse, les clauses de tacite reconduction sont illégales et ne peuvent en aucun cas conférer au contrat une durée indéterminée.
Lorsque le CDD est susceptible d'être reconduit, l'administration notifie à l'agent non titulaire son intention de renouveler ou non l'engagement au plus tard :
8 jours avant le terme du contrat lorsque la durée de celui-ci était inférieure à 6 mois,
1 mois avant le terme du contrat lorsque la durée de celui-ci était égale ou supérieure à 6 mois et inférieure à 2 ans,
2 mois avant le terme du contrat lorsque la durée de celui-ci était égale ou supérieure à 2 ans,
3 mois avant le terme du contrat lorsque celui-ci est susceptible d'être reconduit pour une durée indéterminée. Dans ce cas, la notification de la décision est précédée d'un entretien.
Cordialement