Taxe ordure ménagère
famiroche
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitté ma location au 31 avril 2012 le popriétaie me réclame le paiement de la taxe ordure ménagères des 3 mois (janvier, février, mars) avec un calcul au prorata. Ce calcul est basé sur le tarif de l'année dernière. Est ce normal, doit je payer.
j'ai quitté ma location au 31 avril 2012 le popriétaie me réclame le paiement de la taxe ordure ménagères des 3 mois (janvier, février, mars) avec un calcul au prorata. Ce calcul est basé sur le tarif de l'année dernière. Est ce normal, doit je payer.
A voir également:
- Taxe ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Oui c'est normal et vous devez payer.
De toute façon la TEOM ne peut qu'augmenter donc en se basant sur l'année derniére il vous fait un cadeau
De toute façon la TEOM ne peut qu'augmenter donc en se basant sur l'année derniére il vous fait un cadeau