Ordre du jour d'une coopropriété

Résolu
alyssia2007 - 10 mai 2012 à 12:48
 chj - 10 mai 2012 à 16:01
Bonjour,
Je suis en confli perperuelle avec ma voisine du dessus, gère de place de stationnement ou mon enfant de 4 ans qui fait trop de bruit etc... alors qu'elle n'es pas mieux avec ses lourd pas au dessus de ma tete.
Je viens de reçevoir l'ordre du jour pour la réunion prochaine et par surprise je vois inscrit nuisance sonore et je ne sais plus quoi.Le syndic de coopropriété a t il le droit de mettre à l'ordre du jour ce type de débat? je ne pense pas que se soit légale mais bon! car je sais que se syndic prend enormément parti pour cette propriétaire ce qui n'es pas très professionel.
Merci d'avance pour vos réponses car j'aimerais pouvoir lui clouer le bec.

2 réponses

alyssia2007
10 mai 2012 à 14:34
meme quand c'est un conflit entre 2 propriétaires et que se n'est pas fondé! car je pense que les autres s'en fiche un peu
0
alyssia2007
10 mai 2012 à 14:52
le syndic ne doit il-pas etre neutre dans se genre de situation?
Merci
0
ce conflit génère des nuisances pour la copropriété il est donc intéressant d'en parler .le syndic ne prend pas partie il permet aux parties de s'exprimer au cours de l'assemblée .il s'agit de la vie de l'immeuble.
0
Le syndic a parfaitement le droit et même le devoir si on le lui demande d'évoquer lors de l'assemblée générale toutes les questions relatives à la vie de l'immeuble .Les nuisances sonores en font partie
-1
et oui c'est son boulot de gérer les problèmes de l'immeuble ...
0