Démission ou rupture de contrat
frantz62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 6 ans dans la méme entreprise mon patron a du mal a trouver des chantiers. Et il ne veut pas licensié ni me mettre en chomage partiel.
Si je démissionne est ce que j'ai des droit niveau assédic ou si j'ai je fais une rupture de contrat ai-je des droit ?
Merci
Je suis en CDI depuis 6 ans dans la méme entreprise mon patron a du mal a trouver des chantiers. Et il ne veut pas licensié ni me mettre en chomage partiel.
Si je démissionne est ce que j'ai des droit niveau assédic ou si j'ai je fais une rupture de contrat ai-je des droit ?
Merci
A voir également:
- Démission ou rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
bonjour,
votre employeur, comme vous etes salarié en cdi doit vous fournir du travail, c'est
la loi.S'il ne vous en fournit pas, il doit quand même vous payer votre salaire ,
donc je ne vois pas pourquoi vous devriez démissionner .Attention, en cas de
démission simple, vous ne toucherez pas les assedic.
Il peut effectivement vous mettre au chômage technique pour un temps , si il a
l'espoir de retrouver des chantiers.
cdlt
votre employeur, comme vous etes salarié en cdi doit vous fournir du travail, c'est
la loi.S'il ne vous en fournit pas, il doit quand même vous payer votre salaire ,
donc je ne vois pas pourquoi vous devriez démissionner .Attention, en cas de
démission simple, vous ne toucherez pas les assedic.
Il peut effectivement vous mettre au chômage technique pour un temps , si il a
l'espoir de retrouver des chantiers.
cdlt