Rupture conventionnelle

chrys30 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement en CIF , celui-ci se terminera très prochainement (2 mois), j'ai pris contact il y a 15 jours téléphoniquement avec mon employeur pour lui proposer une rupture conventionnelle de contrat (cdi, avec ancienneté de plus de 10 ans). Il m'a dans un premier temps répondu qu'il étudierait la question et qu'il me ferait une proposition dans la semaine suivant notre conversation afin que l'on en reparle. Sans réponse au bout de 8 jours, je l'ai recontacté pour avoir des nouvelles, il m'a répondu qu'il n'avait pas de réponse et que c'était pour ça qu'il ne m'avait pas répondu, par ailleurs il m'a dit qu'il ne me cachait pas que compte tenu de mon ancienneté, il aurait du mal budgétairement parlant à honorer mes indémnités. Sur ce il m'a dit qu'il partait en vacances pour 15 jours et que l'on en reparlerait à son retour. Or le temps passe, et son retour interviendra un mois avant la date de fin de mon CIF...Je n'ai pas l'intention de reprendre mon poste, car j'ai décidé de me réorienter professionnellement, mais je n'ai pas à ce jour de proposition d'emploi. Quel recours puis-je avoir s'il me refuse la convention ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

bjr
trouver un travail ailleurs
1