Facture après déménagement

doudou45 -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec EDF.

voila je suis chauffeur routier donc pas souvent chez moi et encore moins le temps de faire de la paperasse!

voila l'histoire j'ai déménager le 25 février , les clef on été remise le jours même . le bail a été résilier... sauf que les compteur on tous été relever sauf celui de EDF car INTROUVABLE par les proprio .
je précise que le bâtiment appartient a la mairie et a été refais a neuf pour accueillir 2 appartement dedans.

La marie a enfin décidé de m'envoyer les relever de compteur , les papier nécessaire attestant que je suis bien partie le 25 février sauf que c'est gens malhonnête m'ont envoyer tous sa le 26 AVRIL, soit 2 mois après!!! et après plusieurs appel!!

En appellent EDF il m'ont dis que je devait payer quand même la facture de février à avril, ceux qui est or de question, je suis une personne honnête et je paye ce que je doit mais le reste non!
je soupçonne la mairie d'avoir fais les travaux a mes frais niveau électricité!
alors que faire les 2 me disent que je doit payer.

Vu que j'ai une attestions comme quoi je suis partie le 25 février pourquoi je doit payer quand même?

Je suis pas quelqu'un de patient et je n'est pas le temps de m'occuper de l'incompétence et la debililiter des gens! mais la je vis vite m'énerver!

ps: j'ai eu cette appartement il ya 4 ans et c'était mon père qui avait fais l'état des lieux , comme je ne lui parle plus je ne c'est pas si il ya eu relever des compteur!
et bizarrement quand le nouveau locataire est arriver il ont trouver de suite le compteur...

merci de votre aide précieuse.

2 réponses

bulou

lors de l'état des lieux de sortie ou vous étiez présent il fallait relever les compteurs et adresser l'index de ce relevé à edf .Vous ne l'avez pas fait vous avez eu tord