Avis de sortie
Jean-marc
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement en date du 14 avril de cette année.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon avis de sortie en sachant que mon agence du fait que j'ai quitté ma ville pour une mutation a fait cette visite sans moi.
Pourriez-vous m'indiquer quel texte de loi invoquer pour rappeler a mon agence leurs obligations ?
Cordialement
J'ai quitté mon logement en date du 14 avril de cette année.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon avis de sortie en sachant que mon agence du fait que j'ai quitté ma ville pour une mutation a fait cette visite sans moi.
Pourriez-vous m'indiquer quel texte de loi invoquer pour rappeler a mon agence leurs obligations ?
Cordialement
4 réponses
Précision j'ai bien envoyé mon préavis départ avec AR, le logement est vide mais je n'étais pas la pour l'état des lieux de sortie.
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Merci pour votre réponse très complète monsieur !
Une toute dernière chose me pose problème, pour ainsi dire c'est ... très bête.
Avant de quitter les lieux j'ai omis de prendre les relevés de compteur EDF.
Ces derniers ne sont bien sur pas autorisés a se déplacer pour faire les relevés eux-mêmes, tout du moins c'est ce qu'une opératrice m'a dit et du coté de l'agence c'est le black out.
Que faire ?
Cordialement.
Une toute dernière chose me pose problème, pour ainsi dire c'est ... très bête.
Avant de quitter les lieux j'ai omis de prendre les relevés de compteur EDF.
Ces derniers ne sont bien sur pas autorisés a se déplacer pour faire les relevés eux-mêmes, tout du moins c'est ce qu'une opératrice m'a dit et du coté de l'agence c'est le black out.
Que faire ?
Cordialement.