Pension de reversion

JOB - 6 mai 2012 à 16:49
 JOB - 9 mai 2012 à 17:02
bonjour ,
à qui et où pourrais-je m'adresser pour obtenir une simulation de calcul de pension de reversion?

ayant été salarié en france et au luxembourg,et professionel libéral également en france , je perçois donc actuellement trois retaites différentes , ce qui complique
considérablement le calcul que j'ai essayé de réaliser , mais les textes nombreux et incompréhensibles de la cnav et de la communauté européenne me dépassent.

merci pour votre aide.

cordialement.

2 réponses

michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
6 mai 2012 à 20:51
Bonsoir,
Il n'existe pas de calcul pour une pension de reversion, c'est en effet un droit très complexe par le nombre de paramêtre qui peuvent rentrer en compte,surtout lorsqu'il s'agit d'un calcul en communauté européenne . vous pouvez déposer votre demande, et si le droit n'est pas ouvert vous aurez simplement un rejet cela ne vous engage a rien si ce n'est remplir les documents . En ce qui concerne les ressources il ne faut pas dépasser 1395 euro par mois ,
0
merci à michelle55 pour sa réponse , qui me conforte malheureusement dans le sentiment dejà depuis longtemps installé qu'il n'y a pas de réponse au problème posé.
à mon très grand regret.

Cordialement.
0