Refus du locataire à quiter le logement à la
popo0541
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le bail de ma locataire s'étant terminé le 30 novembre 2011 ,lui ayant donné congé dans les délais en avril 2011 elle refuse de quitter l'appartement que ma fille par héritage] devrait occupé car je me suis retrouvée veuve le 18 février 202 j'ai demandé une expulsion] le
jugement] doit être rendu le 18 juin2012 en attendant elle ne me règle pas le loyer et squatte sans vergogne . J'ai demandé à visiter mon appartement pour estimer les travaux à prévoir et elle m'a répondu qu'il fallait que je fasse une demande par écrit est ce normal
jugement] doit être rendu le 18 juin2012 en attendant elle ne me règle pas le loyer et squatte sans vergogne . J'ai demandé à visiter mon appartement pour estimer les travaux à prévoir et elle m'a répondu qu'il fallait que je fasse une demande par écrit est ce normal
A voir également:
- Refus du locataire à quiter le logement à la
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Refus d'attribution du logement - non attribution par la cal - Forum Immobilier
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Habitation
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement