Reprendre un bien loué
biloue
-
biloue -
biloue -
Bonjour,
je suis propriétaire et je loue mon bien depuis septembre 2010, je suis en attente de mutation au mois de juin 2012 et je souhaiterai récuperer mon bien en septembre 2012 si j'obtiens cette mutation. Quelle démarche dois je effectuer auprès de mon locataire?
je suis propriétaire et je loue mon bien depuis septembre 2010, je suis en attente de mutation au mois de juin 2012 et je souhaiterai récuperer mon bien en septembre 2012 si j'obtiens cette mutation. Quelle démarche dois je effectuer auprès de mon locataire?
A voir également:
- Reprendre un bien loué
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Reprendre un camping temoignage - Forum Entreprise et sociétés
- Une sci peut-elle louer un bien qui ne lui appartient pas - Forum Immobilier
3 réponses
Je suppose que vous louez en vide.Votre locataire a un bail qui courre jusqu'en septembre 2013 et vous ne pouvez pas le reprendre avant le terme du bail et en respectant un préavis de 6 mois
Bonjour
"Je loue mon bien depuis septembre 2010"
un bail en vide étant de 3 ans cela met la fin de bail à septembre 2013
Mais toute négociation pécuniaire avec votre locataire reste possible commencez donc par le prévenir en que le bail ne sera pas renouvelé pour reprise par vous et faites des propositions . Il sera indispensable d'écrire vos accords en double et les signer
Ce qui ne vous dispense pas d'un reco AR 6 mois avant la fin du bail
Si vous saviez votre retour il était possible de faire un bail de moins de 3 ans
"Je loue mon bien depuis septembre 2010"
un bail en vide étant de 3 ans cela met la fin de bail à septembre 2013
Mais toute négociation pécuniaire avec votre locataire reste possible commencez donc par le prévenir en que le bail ne sera pas renouvelé pour reprise par vous et faites des propositions . Il sera indispensable d'écrire vos accords en double et les signer
Ce qui ne vous dispense pas d'un reco AR 6 mois avant la fin du bail
Si vous saviez votre retour il était possible de faire un bail de moins de 3 ans