Déclaration suite au départ du locataire
jojo
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué jusqu'à début mai 2011. Depuis j'habite dedans.
Pour ma déclaration des revenus fonciers 2011, que puis-je déduire comme charges et intérêts de remboursement ? Est-ce que je remplis ma déclaration normalement en précisant que le locataire est partit à tel date ou est ce que je dois tout recalculer (quelles rubriques) au prorata de la durée de location sur 2011 ?
Je ne trouve rien se rapportant à mon cas (qui pourtant doit être courant !) sur la notice et sur internet ce que j'ai trouvé n'est pas très clair (et surtout non officiel).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué jusqu'à début mai 2011. Depuis j'habite dedans.
Pour ma déclaration des revenus fonciers 2011, que puis-je déduire comme charges et intérêts de remboursement ? Est-ce que je remplis ma déclaration normalement en précisant que le locataire est partit à tel date ou est ce que je dois tout recalculer (quelles rubriques) au prorata de la durée de location sur 2011 ?
Je ne trouve rien se rapportant à mon cas (qui pourtant doit être courant !) sur la notice et sur internet ce que j'ai trouvé n'est pas très clair (et surtout non officiel).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration suite au départ du locataire
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide