Enfant de 19 ans en apprentissage,
chamonix21
-
caro -
caro -
Bonjour,
Voici ce qui m'ammène, j'aurais besoin de votre aide pour ma déclaration de revenus 2011.
- J'élève mon fils seule depuisa naissance ss pension aucune, je suis seule au foyer avec lui
- Mon fils a travaillé juillet et aout 2011 prendant ses vacances et a donc perçu1977.10 € de salaie pou ses jobs d'été.
- Il est rentré en apprentissage en septembre et a donc perçu pour 2011 2241 € de revenus pour cet apprentissage.
-Celui ci demande a être rattaché à mon foyer, pas de soucis
Mais que dois je déclarer comme revenus pour lui au juste ?
J'ai fait plusieurs simulations, j'avoue que je n'y comprends plus rien.
Pouvez vous maider ?
Merci
Voici ce qui m'ammène, j'aurais besoin de votre aide pour ma déclaration de revenus 2011.
- J'élève mon fils seule depuisa naissance ss pension aucune, je suis seule au foyer avec lui
- Mon fils a travaillé juillet et aout 2011 prendant ses vacances et a donc perçu1977.10 € de salaie pou ses jobs d'été.
- Il est rentré en apprentissage en septembre et a donc perçu pour 2011 2241 € de revenus pour cet apprentissage.
-Celui ci demande a être rattaché à mon foyer, pas de soucis
Mais que dois je déclarer comme revenus pour lui au juste ?
J'ai fait plusieurs simulations, j'avoue que je n'y comprends plus rien.
Pouvez vous maider ?
Merci
A voir également:
- Enfant de 19 ans en apprentissage,
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
OK, mais quelques soient ses revenus, qu'il soient de l'apprentissage ou du job d'été ? et je croyais qu'il y avait un plafond (3x le smic) et qu'il fallait ne déclarer que ce qui était au dessus ?
quand je vous dis que je suis perdue