Plafond pour 7uf ? (frais km / don aux assos)
jm
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question concerne la case 7UF : deduction suite à abandon de frais kilometriques à une asso loi 1901.
Je ne comprends pas bien la mention "20% du revenu imposable..."
Donc ma question :
En déclarant un revenu de 25 500€ net imposable soit environ 2300€ d'impots net à payer, quel serait le montant maximum à déduire dans la case 7UF ?? 20% de 25500€ ou des 2300€ ???
Merci d'avance,
JM
Ma question concerne la case 7UF : deduction suite à abandon de frais kilometriques à une asso loi 1901.
Je ne comprends pas bien la mention "20% du revenu imposable..."
Donc ma question :
En déclarant un revenu de 25 500€ net imposable soit environ 2300€ d'impots net à payer, quel serait le montant maximum à déduire dans la case 7UF ?? 20% de 25500€ ou des 2300€ ???
Merci d'avance,
JM
A voir également:
- Plafond pour 7uf ? (frais km / don aux assos)
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
2 réponses
Merci de votre reponse Alaixih.
D'ailleurs j ai bien pris soin de tout noter durant l'année et tout est justifié.
Je souhaiterai juste estimer de combien je serais déduit ???
Car je pense que j'ai depassé le plafond, d'ailleur j ai compris que le delta peut etre deduit sur les 5 prochaines années, qu'en savez vous ??
D'ailleurs j ai bien pris soin de tout noter durant l'année et tout est justifié.
Je souhaiterai juste estimer de combien je serais déduit ???
Car je pense que j'ai depassé le plafond, d'ailleur j ai compris que le delta peut etre deduit sur les 5 prochaines années, qu'en savez vous ??
Ou j appellerais les impots demain.
Bonne soirée.