Mise a pied
bizbomb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bizbomb Messages postés 4 Statut Membre -
bizbomb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voici mon cas, le 17 avril 2012 je reçoit un courrier AR à la maison me demandant de me rendre a un entretien préalable a un licenciement économique le 25 avril 2012, je me rend a l'entretien et la a ma grande surprise mon patron me tend une feuille et sur celle ci et notifié que je dois revenir le 4 mai 2012 pour un entretien pour licenciement pour faute grave, et en attendant je suis mis a pied a titre conservatoire.
Pour résumé le contexte je suis responsable commercial dans une société de sécurité gardiennage et depuis le début de l'année nous avons perdu beaucoup de contrat et pour des raisons économique mon patron a du licencie plusieurs agents.
Ma question et combien de temps peut durer une mise a pied à titre conservatoire ?
Doi je signer le jour de l'entretien pour le licenciement pour faute un documents que mon patron aurais fait, du style "êtes vous d'accord avec les faits qui vous sont reproché". Bien sur je n'ai rien a me reprocher.
De plus j'ai parler a un amis de ma situation qui et d'accord pour me faire un CDD de quelques jours, aije le droit ?
Une autres info qui peut paraître utile, a savoir que mon patron a plusieurs procès au prudhomme pour des faits similaire.
Merci à vous.
Pour résumé le contexte je suis responsable commercial dans une société de sécurité gardiennage et depuis le début de l'année nous avons perdu beaucoup de contrat et pour des raisons économique mon patron a du licencie plusieurs agents.
Ma question et combien de temps peut durer une mise a pied à titre conservatoire ?
Doi je signer le jour de l'entretien pour le licenciement pour faute un documents que mon patron aurais fait, du style "êtes vous d'accord avec les faits qui vous sont reproché". Bien sur je n'ai rien a me reprocher.
De plus j'ai parler a un amis de ma situation qui et d'accord pour me faire un CDD de quelques jours, aije le droit ?
Une autres info qui peut paraître utile, a savoir que mon patron a plusieurs procès au prudhomme pour des faits similaire.
Merci à vous.
A voir également:
- Mise a pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice