Tarif de carte grise ... Signaler Aurélie - Dernière réponse le 30 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un scooter il y a 1 an et demi et je n'ai pas fait la carte grise, combien cela va me revenir en tout, c'est un peugeot ludix one bi place. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ASILLY Bonjour Il faut vous renseigner à votre préfecture, car les tarifs sont différents suivant les régions. ... Signaler Aurélie est ce que vous pensez que je devrais payer beaucoup de frais ? ... Signaler ASILLY Voir ma précédente réponse. Il est aussi d'usage sur ce forum de dire "Merci" ou "S'il vous plâit" ... Signaler Aurélie Ok merci de vos réponses et désolé de ne pas l'avoir dis avant mais j'attendez toutes les réponses Bonne journée et encore merci Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ASILLY Bonjour Il faut vous renseigner à votre préfecture, car les tarifs sont différents suivant les régions. ... Signaler Aurélie est ce que vous pensez que je devrais payer beaucoup de frais ? ... Signaler ASILLY Voir ma précédente réponse. Il est aussi d'usage sur ce forum de dire "Merci" ou "S'il vous plâit" ... Signaler Aurélie Ok merci de vos réponses et désolé de ne pas l'avoir dis avant mais j'attendez toutes les réponses Bonne journée et encore merci
... Signaler ASILLY Voir ma précédente réponse. Il est aussi d'usage sur ce forum de dire "Merci" ou "S'il vous plâit"
... Signaler Aurélie Ok merci de vos réponses et désolé de ne pas l'avoir dis avant mais j'attendez toutes les réponses Bonne journée et encore merci