Frais réels et crédit d'impots

quinya76 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 30 avril 2012 à 10:17
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 30 avril 2012 à 16:47
Bonjour,

En 2010, nous avons fait des travaux à économie d'énergie, financé par un éco-ptz. Pour bénéficié de ce pret, il a fallu apporter des justifs des travaux engagés et de leur bénéfice environnemental. En 2011, j'ai déclaré ces travaux afin de bénéficier du crédit d'impot.
Cette année, nous avons un controle. Je fournis tout les justif mais il cherche la petite bete. Par exemple, sur la facture fenetre + volets roulant, il y a une faute de frappe entre ><. du coup, il me dit que je ne peux le déduire.
Il veut aussi des attestations employeurs pour les frais réels. pour moi, pas de souci, je l'ai eu mais pour mon conjoint (à l'Educ Nat) malgré diverses relances, ils ne me l'envoient pas. Du coup, il refuse les frais réels et me recomtpe tout à 10 %. j'ai 30 jours pour contester. Comment puis-je faire pour "forcer" l'employeur à me transmettre les éléments.

Ps : ma déclaration est honnete et je ne cherche pas à gruger les impots, juste à faire valoir mes droits.
Merci

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
30 avril 2012 à 16:47
Les volets roulants ne sont pas déductibles.
Pour le reste je n'ai pas de réponse à vous donner.
0