Déduction des loyers déjà versés, dans le p

Youna - 28 avril 2012 à 16:41
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 avril 2012 à 17:01
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer la possibilité d'une déduction des loyers déjà versés, dans le prix d'achat d'un appartement dont je suis actuellement locataire. Le propriétaire souhaite le vendre ou le récupérer pour lui en fin de bail (janvier 2013).
Il me l'a proposé à l'achat (je l'ai refusé) dans les délais prévus (courrier R/AR) car il voulait tout d'abord le vendre .
Il souhaite maintenant (courrier R/AR) le conserver pour lui-même (courrier R/AR).
Je lui ai proposé, depuis, de l'acheter si je peux bénéficier de la déduction évoquée ci-dessus.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 28/04/2012 à 17:03
Bonjour
Votre argument de vouloir récupérer vos loyer, revient simplement à négocier à la baisse le prix qu'il demande de son appartement.
C'est une négociation entre lui et vous, mais rien ne l'oblige à baisser son prix, Il était uniquement obligé de vous proposer l'achat à un prix déterminé.
Par contre, il est en droit aussi de le récupérer pour l'habiter lui même
0