état des lieux

run - 26 avril 2012 à 07:36
 marmenard - 26 avril 2012 à 09:01
Bonjour, j ai réussi à faire faire l état des lieux d entrée à mon propriétaire après 3 mois d insistance, on l a signé tous les deux daté au 23 04 2012.Je quitte l appartement le 28 04 2012.Le problème c est que les joints de la salle de bain italienne se sont effrités et les carreaux bouges depuis le mois de janvier;Je lui ai signalé dés que je l ai vu c est à dire un mois après et il n a rien fait; Aujourd'hui hui il est surpris de son état, sur l état des lieux j ai précisé que je lui avais dit que les joints s abimais ,en plus c est lui qui à tout fait avec un amis et il n a pas de facture.Peux t il me faire payer la rénovation de sa salle de bain sachant que je suis resté 3 mois et que je lui ai demandé plusieurs fois de venir voir sans réponse de sa part.Que dois je faire pour l état des lieux de sortie.

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
26 avril 2012 à 07:44
Vous avez établit un état des lieux de sortie AVANT votre départ?
0
oui le 23
0
Bonjour
Rappel : En EDL d'entrée c'est vous le chef
Si le proprio ne fait pas un EDL à la remise de clés
Noter tout ce qui n'est pas en état comme neuf et LRAR au proprio
Gardez un double et reçu de la poste que vous classez avec le bail
il appartiendra au proprio de constater et vérifier vos dires
En EDL de sortie le bailleur n'hésitera pas à vous faire payer un nettoyage et les réparations par une retenue sur votre dépôt de garantie avec la régulation finale
0