Abandon de poste suite a fin de maladie .

cachan57 - 24 avril 2012 à 23:20
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 avril 2012 à 05:43
Bonjour,
etant salarie en cuisine dans une entreprise depuis 2009,je suis en arret maladie depuis 4 mois (2 mois mon medecin traitant,2 mis le psy) pour syndrome anxio-depressif du a mon employeur.j'ai pris rendez vous avec la medecine du travail la semaine derniere qui ma prescrit une mutation dans ma société et non une inaptitude au travail.mon arret de travail s arretant aujourd hui,je ne compte pas revenir au travail car suis trop anxieux à l idée d y retourner ,je ne compte plus trvailler pour cette société,et je ne compte pas demissionner.Mon délégué syndicale ma dit de ne pas me presenter au travail ce qui entrainerait une absence injustifiée.Ma question est la suivante:je risque quoi?un licenciement?mon employeur peux me faire attendre combien de temps avant de prononcer mon licenciement?merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
25 avril 2012 à 05:43
bjr
votre délégué syndical laissez moi vous dire qu'il n'est pas compétent
votre employeur n'est pas obligé de vous licencier donc pas de chomage pas de salaire
0