Mandataire judiciaire liquidation

costinha -  
 collègue -
Bonjour,

Je suis dans un petite entreprise du btp, le 5 avril 2012 a était déclaré que l'entreprise était en liquidation judiciaire, le 16 avril 2012 rdv préalable avec mandataire le 19 avril 2012 lettre de licenciement économique, a ce jour il doit a tous les ouvrier (on est 5 en cdi, 3 avec 1.5 ans et 2 avec 11 mois ancienneté ) février, mars, 1 au 19 avril puis 1 mois préavis et 27.5 des congés payes, mais ce que m'inquiète c'est sur la lettre de licenciement ya rien de marque de tout ça salaires en retard etc! Est que c'est normal tout cela , peut on faire confiance au mandataire judiciaire, de quel cote il est? merci d'avance pour vous réponses

1 réponse

collègue

il doit établir le solde de tous compte , puis le faire signer par le juge du tribunal de commerce et l'envoyer aux ags ( fond de garantie des salaires ) .
Moi j'ai été licencié le 9 janvier 2012 j'ai toujours pas mon argent , je n'ai pas été payé depuis juillet 2011 . Et de plus le mandataire ne répond à mes courrier ni au téléphone . Quand à la question de quel coté il est , si il a de l'argent à récupérer lors de la liquidation il va se boucher si non il se fou de nos problème économique .
Je vous conseille de trouver du boulot de toutes façon il vous a licencié , vous ne perdez rien mais ce sera long . Et si vous attaquez au prudhomme vous n'etes pas pret d'etre payé . Bon courage et bien venu au club !
0