Plus-value pour une extension
Tytoff01
-
Tytoff01 Messages postés 1 Statut Membre -
Tytoff01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer, je souhaites construire une extension d'environ 40 à 60m2 pour y faire au moins deux chambres supplémentaires. Je possède cette habitation principale depuis plus de 5 ans. Mes combles ne sont pas aménageables, dû à la faible hauteur de plafond. Ma question est la suivante, si je vends cette maison après les travaux, aurais-je une plus-value à payer auprès des impôts ou pas, du fait que c'est ma résidence principale.
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un peut-il m'éclairer, je souhaites construire une extension d'environ 40 à 60m2 pour y faire au moins deux chambres supplémentaires. Je possède cette habitation principale depuis plus de 5 ans. Mes combles ne sont pas aménageables, dû à la faible hauteur de plafond. Ma question est la suivante, si je vends cette maison après les travaux, aurais-je une plus-value à payer auprès des impôts ou pas, du fait que c'est ma résidence principale.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plus-value pour une extension
- Plus-value succession indivision - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement ✓ - Forum Consommation
- Plus value mobiliere - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, ce sera exonéré.
http://www.pap.fr/argent/impots/exonerer-la-plus-value-issue-de-la-vente-d-une-residence-principale/exonerer-la-plus-value-issue-de-la-vente-d-une-residence-principale-a1312
Cdlt
Non, ce sera exonéré.
http://www.pap.fr/argent/impots/exonerer-la-plus-value-issue-de-la-vente-d-une-residence-principale/exonerer-la-plus-value-issue-de-la-vente-d-une-residence-principale-a1312
Cdlt
Tytoff01
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour cette réponse, c'est encourageant, je vais certainement faire cette construction seul comme tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et les efforts seront en quelque sorte récompensés s'il y a revente.