Frais de vandalisme
patchlr17
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai emmenagé il y a a peine un moi et deja la porte automatique du sous terrain a etais casser par 2 fois , j ai discuter avec les voisins qui m ont dis que les frais de reparation avais etais inclus dans les charges ce que je trouve inadmissible alors qu il y a des assurances pour ce genre de choses , ai-je raison ou est ce normale que l agence se gave un peu plus ? merci a bientot
j ai emmenagé il y a a peine un moi et deja la porte automatique du sous terrain a etais casser par 2 fois , j ai discuter avec les voisins qui m ont dis que les frais de reparation avais etais inclus dans les charges ce que je trouve inadmissible alors qu il y a des assurances pour ce genre de choses , ai-je raison ou est ce normale que l agence se gave un peu plus ? merci a bientot
A voir également:
- Frais de vandalisme
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
4 réponses
Bonjour,
est ce normale que l agence se gave un peu plus ?
Parce que les assurances ne se gavent pas ? Elles
- adorent encaisser des primes.
- détestent dédommager des dégâts lors de sinistres.
Alors, quand il y y a des sinistres à répétition comme c'est le cas ici
- ou bien elles augmentent substantiellement les primes.
- ou bien elles résilient purement et simplement le contrat.
est ce normale que l agence se gave un peu plus ?
Parce que les assurances ne se gavent pas ? Elles
- adorent encaisser des primes.
- détestent dédommager des dégâts lors de sinistres.
Alors, quand il y y a des sinistres à répétition comme c'est le cas ici
- ou bien elles augmentent substantiellement les primes.
- ou bien elles résilient purement et simplement le contrat.
patchlr17, votre question ridicule et sectaire
mon cher patchlr17 une agence, ou plus exactement un syndic ne se gave pas
il fait son travail, et fait effectuer les repartions nécessaires pour le confort des locataires
et vous mon cher patchlr17 vous travaillez pour la gloire, ou vous êtes rémunéré?
et bien pour tout le monde c'est pareil ; un travail quelqu'il soit est rémunéré
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites vous élire comme syndic bénévole
et vous verrez ce qu'il en est réellement
ai au lieu de balancer des affirmation stupides sans le moindre fondement
en ce qui concerne l'assurance, pour connaitre le contour, reportez-vous un cr de l'ag qui spécifie ce type de point
mon cher patchlr17 une agence, ou plus exactement un syndic ne se gave pas
il fait son travail, et fait effectuer les repartions nécessaires pour le confort des locataires
et vous mon cher patchlr17 vous travaillez pour la gloire, ou vous êtes rémunéré?
et bien pour tout le monde c'est pareil ; un travail quelqu'il soit est rémunéré
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites vous élire comme syndic bénévole
et vous verrez ce qu'il en est réellement
ai au lieu de balancer des affirmation stupides sans le moindre fondement
en ce qui concerne l'assurance, pour connaitre le contour, reportez-vous un cr de l'ag qui spécifie ce type de point
Bonjour,
Et l'agence se gave de quoi ??
Et l'agence se gave de quoi ??