Frais de vandalisme

patchlr17 - 21 avril 2012 à 19:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 avril 2012 à 21:24
Bonjour,
j ai emmenagé il y a a peine un moi et deja la porte automatique du sous terrain a etais casser par 2 fois , j ai discuter avec les voisins qui m ont dis que les frais de reparation avais etais inclus dans les charges ce que je trouve inadmissible alors qu il y a des assurances pour ce genre de choses , ai-je raison ou est ce normale que l agence se gave un peu plus ? merci a bientot

4 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 360
21 avril 2012 à 19:43
Bonjour
Tout dépend du contrat d'assurance souscrit et des garanties de ce contrat.
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
21 avril 2012 à 20:19
Bonjour,

est ce normale que l agence se gave un peu plus ?

Parce que les assurances ne se gavent pas ? Elles
- adorent encaisser des primes.
- détestent dédommager des dégâts lors de sinistres.

Alors, quand il y y a des sinistres à répétition comme c'est le cas ici
- ou bien elles augmentent substantiellement les primes.
- ou bien elles résilient purement et simplement le contrat.
0
patchlr17, votre question ridicule et sectaire

mon cher patchlr17 une agence, ou plus exactement un syndic ne se gave pas
il fait son travail, et fait effectuer les repartions nécessaires pour le confort des locataires
et vous mon cher patchlr17 vous travaillez pour la gloire, ou vous êtes rémunéré?
et bien pour tout le monde c'est pareil ; un travail quelqu'il soit est rémunéré
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites vous élire comme syndic bénévole
et vous verrez ce qu'il en est réellement
ai au lieu de balancer des affirmation stupides sans le moindre fondement

en ce qui concerne l'assurance, pour connaitre le contour, reportez-vous un cr de l'ag qui spécifie ce type de point
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
21 avril 2012 à 21:24
Bonjour,

j ai emmenagé il y a a peine un moi et deja la porte automatique du sous terrain a etais casser par 2 fois , j ai discuter avec les voisins qui m ont dis que les frais de reparation avais etais inclus dans les charges ce que je trouve inadmissible alors qu il y a des assurances pour ce genre de choses , ai-je raison ou est ce normale que l agence se gave un peu plus ? merci a bientot
Et l'agence se gave de quoi ??

0