Frais repas salarié

Utilisateur anonyme -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir si les frais repas employé sont compter dans la cotisation salariale qui nous retire du BRUT pour nous faire le NET ? Où soit c'est compter bien appart?

C'est t'à dire que je suis a temps plein 35h pour un salaire de 1050.26€ (sachant que le net est de 1093.94€)

9 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

rien compris !!!
0
Liness

Bonjour,

Pas trop compris non plus mais si votre employeur vous founit le repas, c'est déclaré comme un avantage en nature dans la case prevue a cet effet sur vos bulletins de salaire ...

difficile de vous repondre sans avoir une demande claire...
0
Utilisateur anonyme

Je travail dans un restaurant (je suis commis de cuisine)...
Ma question est SIMPLE :les frais repas (avantage en nature) sont déduit dans le BRUT pour donner le NET (salaire) ou sait compter à appart?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

re

les frais repas sont ajoutés au brut et déduits du net ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc si j'ai bien compris le net pour moi c'est 1093.94€ - le nombre de fois qu'on mange etc etc...

Et si on mange pas il nous le déduise comme même?
0

oui ! à condition de travailler pendant les heures de repas ..
0
Utilisateur anonyme

Mon patron a dit que même présent au sein du restaurant manger ou pas . Il nous déduit les frais ..a t-il le droit? a t-il une loi qui en parle?
0

oui votre convention collective ..

pourquoi ne mangez vous pas ?
0
Utilisateur anonyme

a force de manger la même chose a force sa deviens chiant..enfin bref
0

vous pourriez être poli quand même !!

le restaurant a tous les jours le même menu ??
0