Frais repas salarié
Utilisateur anonyme
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir si les frais repas employé sont compter dans la cotisation salariale qui nous retire du BRUT pour nous faire le NET ? Où soit c'est compter bien appart?
C'est t'à dire que je suis a temps plein 35h pour un salaire de 1050.26€ (sachant que le net est de 1093.94€)
Bonjour, je voudrais savoir si les frais repas employé sont compter dans la cotisation salariale qui nous retire du BRUT pour nous faire le NET ? Où soit c'est compter bien appart?
C'est t'à dire que je suis a temps plein 35h pour un salaire de 1050.26€ (sachant que le net est de 1093.94€)
A voir également:
- Frais repas salarié
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pas trop compris non plus mais si votre employeur vous founit le repas, c'est déclaré comme un avantage en nature dans la case prevue a cet effet sur vos bulletins de salaire ...
difficile de vous repondre sans avoir une demande claire...
Pas trop compris non plus mais si votre employeur vous founit le repas, c'est déclaré comme un avantage en nature dans la case prevue a cet effet sur vos bulletins de salaire ...
difficile de vous repondre sans avoir une demande claire...
Je travail dans un restaurant (je suis commis de cuisine)...
Ma question est SIMPLE :les frais repas (avantage en nature) sont déduit dans le BRUT pour donner le NET (salaire) ou sait compter à appart?
Ma question est SIMPLE :les frais repas (avantage en nature) sont déduit dans le BRUT pour donner le NET (salaire) ou sait compter à appart?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si j'ai bien compris le net pour moi c'est 1093.94€ - le nombre de fois qu'on mange etc etc...
Et si on mange pas il nous le déduise comme même?
Et si on mange pas il nous le déduise comme même?
Mon patron a dit que même présent au sein du restaurant manger ou pas . Il nous déduit les frais ..a t-il le droit? a t-il une loi qui en parle?