Qui doit payer les dettes apres un déces ?
drpepper21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
drpepper21 Messages postés 2 Statut Membre -
drpepper21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon pére etant déceder il y a quelques jours, qui doit payer ses dettes ? vue que nous renoncions au droit de succession mon frere et moi (il n'avais rien, locataire de sont appartement, pas de vehicule et des meubles d'occassion et rien sur sont compte en banque.), par exemple, la pharmacie a reclamer a mon frere sa derniere note, doit t'on la payer ? de plus , si ils y a des frais de remise en etat de sont appartement est ce a nous de payer ses frais si cela depace la caution ?, mercie pour vos reponses .
mon pére etant déceder il y a quelques jours, qui doit payer ses dettes ? vue que nous renoncions au droit de succession mon frere et moi (il n'avais rien, locataire de sont appartement, pas de vehicule et des meubles d'occassion et rien sur sont compte en banque.), par exemple, la pharmacie a reclamer a mon frere sa derniere note, doit t'on la payer ? de plus , si ils y a des frais de remise en etat de sont appartement est ce a nous de payer ses frais si cela depace la caution ?, mercie pour vos reponses .
A voir également:
- Qui doit payer les dettes apres un déces ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers