Rupture de la période d'essai
gael7576
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une rupture conventionnelle de contrat avec mon ancien employeur je suis resté deux mois avant de trouver un nouveau travail. Période pendant laquelle je ne me suis pas inscrit au ASSEDIC. Ce nouveau travail ne me plait pas du tout et je souhaiterai mettre fin à ma période d'éssai. Si je decide de le faire, pourrais je m'inscrire au ASSEDIC et percevoir le chomage?
Merci
Après une rupture conventionnelle de contrat avec mon ancien employeur je suis resté deux mois avant de trouver un nouveau travail. Période pendant laquelle je ne me suis pas inscrit au ASSEDIC. Ce nouveau travail ne me plait pas du tout et je souhaiterai mettre fin à ma période d'éssai. Si je decide de le faire, pourrais je m'inscrire au ASSEDIC et percevoir le chomage?
Merci
A voir également:
- Rupture de la période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut s'inscrire à pôle emploi même si on ne touches rien.
Si tu rentres dans les conditions pour les toucher tu le toucheras.
Il faut s'inscrire à pôle emploi même si on ne touches rien.
Si tu rentres dans les conditions pour les toucher tu le toucheras.
Merci pour cette réponse.
Peut-on toucher le chômage si l'on quitte l'entreprise pendant la période d'éssai?
Et vais je percevoir le chomage que je n'ai pas eu durant les deux mois passé entre les deux entreprises?
Merci
Peut-on toucher le chômage si l'on quitte l'entreprise pendant la période d'éssai?
Et vais je percevoir le chomage que je n'ai pas eu durant les deux mois passé entre les deux entreprises?
Merci