Accident corporel avec 2,2g/L.. éjecter du VL
kevin-54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis un jeune conducteur depuis 15/08/2010 avec permis PL,SPL (8points)
Je vous explique un peu un problème... Il était samedi a 13H quand avec un ami ont a fait une sorti de route sans collision avec un autre usager...
Ont sortaient d'une mâtiner arrosé!
On a sorti de la route puis fait 5 tonos par l'avant,nous avions pas de ceinture bien-sur puis mon ami et moi même nous avons était éjecter du VL moi a 32M et l'autre 28M...
Mon ami et sorti indemme,moi inconscient donc pompier et gendarme...
Sa fait maintenant 3 semaines que sa c'est produit...
Le problème et que (les gendarmes on dit:) qu'il avez pas identifier de chauffeur n'y retrouver une personne au volant ou quelconque personne n'as dit que moi ou mon collège n'étions au volant.
La question es
: - Si ont dit que suite au choc et a notre taux d'alcoolémie on ne se souvient plus de qui conduisé... Peut ont passer a l'as vue que même les gendarmes ont aucune preuve d'un conducteur réel?
Ou avez vous une thèse a savoir?
Merci bien d'avance
Je vous explique un peu un problème... Il était samedi a 13H quand avec un ami ont a fait une sorti de route sans collision avec un autre usager...
Ont sortaient d'une mâtiner arrosé!
On a sorti de la route puis fait 5 tonos par l'avant,nous avions pas de ceinture bien-sur puis mon ami et moi même nous avons était éjecter du VL moi a 32M et l'autre 28M...
Mon ami et sorti indemme,moi inconscient donc pompier et gendarme...
Sa fait maintenant 3 semaines que sa c'est produit...
Le problème et que (les gendarmes on dit:) qu'il avez pas identifier de chauffeur n'y retrouver une personne au volant ou quelconque personne n'as dit que moi ou mon collège n'étions au volant.
La question es
: - Si ont dit que suite au choc et a notre taux d'alcoolémie on ne se souvient plus de qui conduisé... Peut ont passer a l'as vue que même les gendarmes ont aucune preuve d'un conducteur réel?
Ou avez vous une thèse a savoir?
Merci bien d'avance
A voir également:
- Accident corporel avec 2,2g/L.. éjecter du VL
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Carrefour dac vl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Empreinte DAC carrefour non annulée - Forum Consommation
3 réponses
Bjr,
Vous êtes un assassin en puissance, et vous venez ici pour qu'on vous aide?? Débrouillez vous, ce sera sans moi.
Vous êtes un assassin en puissance, et vous venez ici pour qu'on vous aide?? Débrouillez vous, ce sera sans moi.
Une erreur de jeunesse qui ne se produira plus!