Accident corporel avec 2,2g/L.. éjecter du VL
kevin-54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un jeune conducteur depuis 15/08/2010 avec permis PL,SPL (8points)
Je vous explique un peu un problème... Il était samedi a 13H quand avec un ami ont a fait une sorti de route sans collision avec un autre usager...
Ont sortaient d'une mâtiner arrosé!
On a sorti de la route puis fait 5 tonos par l'avant,nous avions pas de ceinture bien-sur puis mon ami et moi même nous avons était éjecter du VL moi a 32M et l'autre 28M...
Mon ami et sorti indemme,moi inconscient donc pompier et gendarme...
Sa fait maintenant 3 semaines que sa c'est produit...
Le problème et que (les gendarmes on dit:) qu'il avez pas identifier de chauffeur n'y retrouver une personne au volant ou quelconque personne n'as dit que moi ou mon collège n'étions au volant.
La question es
: - Si ont dit que suite au choc et a notre taux d'alcoolémie on ne se souvient plus de qui conduisé... Peut ont passer a l'as vue que même les gendarmes ont aucune preuve d'un conducteur réel?
Ou avez vous une thèse a savoir?
Merci bien d'avance
Je vous explique un peu un problème... Il était samedi a 13H quand avec un ami ont a fait une sorti de route sans collision avec un autre usager...
Ont sortaient d'une mâtiner arrosé!
On a sorti de la route puis fait 5 tonos par l'avant,nous avions pas de ceinture bien-sur puis mon ami et moi même nous avons était éjecter du VL moi a 32M et l'autre 28M...
Mon ami et sorti indemme,moi inconscient donc pompier et gendarme...
Sa fait maintenant 3 semaines que sa c'est produit...
Le problème et que (les gendarmes on dit:) qu'il avez pas identifier de chauffeur n'y retrouver une personne au volant ou quelconque personne n'as dit que moi ou mon collège n'étions au volant.
La question es
: - Si ont dit que suite au choc et a notre taux d'alcoolémie on ne se souvient plus de qui conduisé... Peut ont passer a l'as vue que même les gendarmes ont aucune preuve d'un conducteur réel?
Ou avez vous une thèse a savoir?
Merci bien d'avance
A voir également:
- Accident corporel avec 2,2g/L.. éjecter du VL
- Dac vl - Forum carte bancaire
- Indemnisation accident corporel - Guide
- Accident corporel - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Revalorisation rente accident du travail - Guide
Une erreur de jeunesse qui ne se produira plus!