% sur mandat

dloulou - 17 avril 2012 à 12:41
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 avril 2012 à 15:55
Bonjour,

Je n'ai aucune expérience dans l'immo mais ça m'intéresse vraiment et je suis motivée.
Je viens d'avoir un entretien avec ...21 qui me dit que je dois être agent co et que je toucherai 18% pour la rentrée d'un mandat et 18% pour la sortie.
Pas de fixe... par contre comme je suis chômeuse je peux continuer à percevoir mes ARE en attendant que j'arrive à rentre un bien.
Est-ce que le pourcentage vous parait correct ou pas ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
17 avril 2012 à 12:58
bjr

je pense que ce que vous voulez dire c'est 18% entrée et 18% sortie

et non pas je toucherai 18% pour la rentrée d'un mandat et 18% pour la sortie.

Le pourcentage est correct, pas exceptionnel, mais correct.

Ce qu'il faut voir c'est également, c'est la formation et le soutien dans votre démarrage d'activité.

C'est extrêmement important pour réussir.
0
Oui c'est bien ça, 18 % à la rentrée d'un bien et 18% à la sortie.
Est-ce correct ?
Je peux avoir accès à la formation interne du groupe plus de l'accompagnement des autres et du dirigeant au démarrage pour m'apprendre le métier.
Je suis fortement intéressée par ce métier et prête à m'investir mais je ne voudrai pas qu'on profite de la situation au vue de ma "non connaissance du milieu". Est-ce que les agents co percoivent ce genre de pourcentage?

Merci
0
Précision :

Je parlai du mandat car on m'a dit que je ne commencerai à toucher quelque chose qu'à partir du 4ème mois à peu près (temps mandat)
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
17 avril 2012 à 13:37