Urgent jeune fille a besoin d'aide

Barbie1 -  
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans qui habite a montréal, j'ai beacoup de problèmes avec mes parents car j'ai fait une plainte .. En disant que j'ai coucher avec mon beau-frère mais cela n'est pas vrai ... Longue histoire ... & depuis ce jour la mais parent me crie toujour & je ne veut plus les ecouter ma soeur ne me parle plus & mes parent me rabaisse toujour j'ai chercher du travaille mais il ne m'ont pas encore appeler aider moi svp Je suis toujour dans ma chambre et j'en peut plus .... Merci

2 réponses

MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 18

Hmm pourquoi as-tu dit avoir couché avec ton beau-frère ? Cela semble être la base du problème...
1
Barbie1

Je me sentais oubliger a le faire ...
0
Barbie1

C'est une histoire compliquer ... Mais ce que je sais c'est que je ne veut plus être ici
0
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 18

Ce que je veux savoir c'est : As-tu raconté cette histoire dans le but de nuire à ton beau-frère ? Si tel est le cas, c'est normal que tes parents t'en veuillent. Il est temps d'assumer ce genre de conneries...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Je ne vois pas très bien ce que ton histoire vient faire sur un forum Droit/Finance.
Poste plutôt ton problème ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
1