Passage coefficient 400 à 500
TYLERdurdn
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
de formation technicien de laboratoire d'analyses médicales en milieu extra-hospitalier. Mon PDG m'a promu cadre coefficient 400 pour m'occuper de tout ce qui est RH il y a 3 ans. L'Annexe IV Avenant cadres Annexe II Accord du 1 juillet 1993 de la convention collective indique qu'un cadre à 400 doit-être passé au coefficient 500 après 1 an de pratique. Puis-je y prétendre aussi?
merci
de formation technicien de laboratoire d'analyses médicales en milieu extra-hospitalier. Mon PDG m'a promu cadre coefficient 400 pour m'occuper de tout ce qui est RH il y a 3 ans. L'Annexe IV Avenant cadres Annexe II Accord du 1 juillet 1993 de la convention collective indique qu'un cadre à 400 doit-être passé au coefficient 500 après 1 an de pratique. Puis-je y prétendre aussi?
merci
A voir également:
- Coefficient technicien de laboratoire
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Coefficient 138m decouche - Forum salariés
Quelles est votre convention ?
merci
Et passent au coeff 500 près un an de pratique professionnelle , les Médecin, pharmacien, vétérinaire ne possédant aucun C.E.S. ni D.E.S., ou personne titulaire d'un diplôme obtenu après cinq années d'enseignement supérieur